jeudi 15 août 2013

Financiers aux Baies de Goji



Recette pour 10 financiers

Ingrédients
  • 70 g de beurre fondu,
  • 70 g de farine tout usage,
  • 70 g de sucre fin
  • 90 g de poudre d'amandes
  • 100 g de baies de Goji fraîches,
  • 4 blancs d'oeufs

Préparation

Préchauffer le four à 150°C.
Tamiser la poudre d'amandes
Dans un cul-de-poule, mélanger les ingrédients secs (sucre, farine et poudre d'amandes).
Ajouter les blancs d’œufs et mélanger.
Ajouter le beurre fondu et mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène.
Ajouter les baies de Goji et mélanger délicatement afin de ne pas les écraser.
Verser dans un moule à financiers en silicone.
Enfourner pour 20 minutes.
Démouler et laisser refroidir sur une grille.

~~~~

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Betty ! Je me ferai un plaisir de découvrir, à mon tour, ton blog. A très bientôt

      Supprimer